Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 20:36

Date de sortie commerciale: 22 mai 2009
Genre: Action Aventure
Plates-formes: Xbox 360, PlayStation 3, PC
Développeur: GRINPrix: 60 €

Il aura fallu attendre 20 ans pour voir le retour du jeu d’action Bionic Commando sur Xbox 360®, PLAYSTATION®3 and PC. La suite de cet opus sur Nintendo Entertainment System, sorti en 1988, met en scéne un Nathan Spencer ‘bioniquement’ amélioré.

Synopsis du jeu :
Le temps n’a pas épargné Nathan Spencer : cinq ans après sa défaite héroïque contre les ‘Impérials’, il a été trahi par le Gouvernement qu’il avait juré de servir, emprisonné pour des crimes qu’il n’a jamais commis, puis condamné à mort.

Le jour de son exécution, des terroristes font exploser une arme massive expérimentale sur la ville d’Ascension City, déclenchant un immense tremblement de terre qui anéantit la ville et ses habitants.
Sur ces terres ruinées, les forces terroristes ont pris le contrôle de la défense aérienne ; il ne reste qu’une option au FSA (Federal States of America)  : un dernier assaut !
C’est l’emploi idéal pour un Bionic Commando… !!




Bionic Commando transpose ce bon vieux gameplay de swing-&-shoot exploité à l’origine sur 8-bit pour le transposer dans un nouvel environnement : gratte-ciels, buildings, routes suspendues et profonds canyons. Nathan doit traverser ces obstacles grâce à son bras bionique, en swinguant et en escaladant.

En plus du mode solo, Bionic Commando inclura un mode multi-joueurs, qui en fera le premier jeu en ligne faisant figurer une réelle mécanique de swing.
Cela permet de se transporter de plate-forme en plateforme en combattant ses adversaires.
Les joueurs devront utiliser toutes les techniques du mode solo, telles que ‘Zip Kick’, ‘Death from Above’ et ‘Adrenaline attacks’  afin de montrer quelle est la puissance d’un véritable Bionic Commando.
   
                                            


Points forts :

- Utilisez le bras bionique pour vous accrocher aux gratte-ciels à une vitesse époustouflante, servez-vous du crochet sur des objets lointains, des poutres suspendues et choisissez votre propre itinéraire à travers le jeu.
- Un gameplay transversal, qui se déplace horizontalement et verticalement dans les environnements - un jeu en 3D qui utilise réellement les trois dimensions ‘Full mode multi-joueurs’ avec stat de suivi pour vérifier si vous êtes un véritable commando ou un humble particulier.
- Servez-vous du pouvoir du bras bionique -  Et de la next-gen - de façon réaliste : lancez des objets massifs, rouez de coups vos adversaires, claquez votre fouet dans l’air, ou tirez à travers le paysage.
- Equipez-vous d’une variété d’armes dignes d’un Bionic Commando.
- Mike Patton, ancien chanteur de Faith No More, incarne la voix de Nathan Spencer
- Développé par le studio suédois GRIN, développeur de la très célèbre série pour PC : Ghost Recon: Advanced Warfighter.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by le petit infographiste - dans news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Infographiste, le blog
  • : Voici le blog du e-magazine, Le Petit Infographiste, traitant de la 3D, 2D, temps réel, Web3D, Photographie et jeux vidéo...
  • Contact

Recherche