Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 18:36

 

lp03.png

Développé par les créateurs de Resident Evil 5 ®, Lost Planet 2, est la suite du premier épisode déjà bien célèbre. Les conditions extrème et jeu de tir à la 3ème personne sont au programme, prévu pour le 11 mai 2010 sur XBox 360 et Playstation 3 ce jeu développé par Capcom® et produit par Jun Takeuchi nous réserve pas mal de surprises.
Une décennie s’est écoulée depuis le premier opus, et la surface d’E.D.N. III dont la surface s'est dégradé  de manière dramatique à cause du réchaufement climatique. La neige laisse maintenant place à des jungles luxuriantes, ainsi que des déserts arides.
Les joueurs sont plongés dans de nouveaux environnements et suivent les exploits de leur propre pirate, totalement personnalisable. Ils tenteront d’afronter les autres factions de pirates, qui veulent exterminer les gigantesques Akrids, et mettre la main sur la précieuse énergie T-ENG pour prendre le contrôle de cette planète, en pleine mutation.lp02.jpg

 

Les joueurs contrôleront leur héros à travers 6 épisodes interconnectés, créant une expérience unique, qui change selon l’action des joueurs impliqués. Avec ce concept, les joueurs auront l’opportunité de s’engager dans l’histoire d’une façon beaucoup plus dynamique, par une vision de l’intrigue qui difère selon le point de vue de chaque joueur.
Lost Planet 2 possède aussi un mode multijoueur très riche. L’intensité du mode campagne vient s’ajouter à la possibilité de faire équipe jusqu’à 4 joueurs en ligne. Les grappins qui procuraient une vraie expérience 3-D au gameplay de Lost Planet sont de retour et permettent aux joueurs de prendre l’avantage tactique sur leurs adversaires en s’agrippant sur les plus gros ennemis.


lp01Lost Planet 2 possède aussi une grande palette de matériel pour les joueurs : Mitrailleuses, fusils à pompe, lance-roquettes, lasers, fusils à lunette, grenades et une multitude d’autres armes sont dispersées à travers le jeu. Cependant, les armes plus importantes de Lost Planet sont les puissants robots Vital Suits, lourds et blindés, qui reviennent, plus nombreux, plus variés que dans le premier épisode et qui peuvent être chevauchés à plusieurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by le petit infographiste - dans news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Infographiste, le blog
  • : Voici le blog du e-magazine, Le Petit Infographiste, traitant de la 3D, 2D, temps réel, Web3D, Photographie et jeux vidéo...
  • Contact

Recherche