Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 06:28
Avec Dragonica, le jeu vidéo débarque en téléchargement gratuit sur votre PC ! Dragonica, la nouvelle référence des jeux vidéo en ligne arrive dès le 10 juin en téléchargement sur le site http://fr.gpotato.eu/
Un jeu de grande qualité, jouable seul ou à plusieurs, disponible gratuitement et sans abonnement : c’est possible !



Un monde de magie s’ouvre à vous

Le monde de Dragotaka est en danger ! Le Seigneur Dragon a besoin de vous pour mettre fin aux agissements du machiavélique dragon Elga. Créez votre héros, équipez-vous d’armes et de magie et partez défendre votre peuple, il n’y a plus de temps à perdre…

Parcourez un monde féerique et coloré où vivent dragons et autres créatures incroyables, fruit de la rencontre détonante entre un univers fantastique et l’ambiance déjantée des mangas asiatiques !

Que vous fassiez faire le « Moonwalk » à vos adversaires ou choisissiez de vous spécialiser dans la « Flatulence », l’humour sera toujours présent dans Dragonica.

C’est à vous de choisir !

Vous pouvez partir à l’aventure pour découvrir de nouveaux lieux dans un univers énorme, combattre une multitude d’ennemis et accumuler les quêtes et obtenir de nombreuses récompenses.


Vous pouvez également personnaliser l’apparence physique de votre personnage ainsi que sa garde robe, choisir puis décorer* votre maison et y inviter vos amis, vous adonner à la cuisine des recettes les plus farfelues ou simplement faire des rencontres et échanger avec les autres joueurs.

*option disponible dès la première extension

Entrez dans une communauté vivante et active

  • Rejoignez des milliers d’autres joueurs en ligne et invitez vos amis à jouer avec vous à Dragonica !
  • Associez-vous à d’autres joueurs pour parcourir le monde, combattre une variété incroyable d’ennemis et réussir les nombreuses missions proposées.
  • Défiez vos amis dans le mode « Joueur contre joueur » ou jouez à deux dans le mode « couple ». Et pour ceux qui ont faim de compétition, un système de succès et de titres honorifiques mettra à l’honneur les plus valeureux combattants.
  • Communiquez sans compter grâce au chat et à la messagerie, échangez vos objets, invitez vos amis dans votre maison…
  • Revendez ou achetez des objets en ville grâce à un système de commerce qui mettra en avant vos talents de négociateur.

Accessible à tous et facile à prendre en main !

  • Tout en 3D, votre personnage évolue de gauche à droite aussi simplement que dans un jeu de plateforme.
  • Des combats dynamiques et intuitifs grâce à des contrôles simplifiés et la possibilité de brancher une manette de jeu standard.
  • Magnifique et fluide même avec les ordinateurs les moins puissants comme les portables ou les Netbooks.

Comment jouer ?

Rien de plus simple ! Il suffit de se connecter sur www.gpotato.eu et de télécharger gratuitement et légalement le jeu Dragonica. Une simple inscription et le jeu est accessible sans contrainte, et surtout sans abonnement !

Partager cet article

Repost 0
Published by le petit infographiste - dans news
commenter cet article

commentaires

Abdou 10/06/2009 16:49

Bonjour, ton blog est super
je t'invite a visiter mon blog
a+
abdou

Présentation

  • : Le Petit Infographiste, le blog
  • : Voici le blog du e-magazine, Le Petit Infographiste, traitant de la 3D, 2D, temps réel, Web3D, Photographie et jeux vidéo...
  • Contact

Recherche